À propos

Photographe : Lisa Renault

Bonjour!

Je m’appelle Amélie Marcotte-Losier et j’ai été planificatrice de mariages durant 12 ans dans la région de Montréal. Lorsqu’on m’a proposé d’écrire un livre pour partager mes conseils, j’ai sauté sur l’occasion! Pour moi, c’était une façon de boucler cette période de ma vie où j’ai collaboré avec plus de 135 couples pour planifier et coordonner leurs journées de mariage. Ce fut vraiment un grand privilège d’entrer dans leurs vies pour les aider à réaliser leur vision. Au final, ce n’est pas ma signature qui fut sur les mariages que j’ai planifiés, mais bien celle des mariés!

Bachelière en relations publiques, j’ai également étudié en coordination d’événements et de congrès à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Avant de devenir planificatrice de mariages à temps plein, j’ai travaillé à la Fondation pour l’alphabétisation durant plus de 7 ans, où j’ai coordonné divers événements d’envergure.

Aujourd’hui, j’habite Magog et mon temps est consacré à prendre soin de ma petite famille (dont bébé Oly né deux semaines après la fin de l’écriture du livre!). Je me prépare aussi à vivre de nouvelles aventures professionnelles en Estrie.

🙂